Rendez-vous dans 5 ans ?

Je suis presque amusé par l effet présidentiel… il y a 5 ans c était la même chose…

Que dire? Que faire?

Au fond, nous ne sommes pas aussi mal que le suggère le débat public…bien sur qu il y a des pauvres, des chômeurs. .. pourquoi s alarmer autant ? 

Le débat est faussé car il est avant tout politique. … laissons le débat aux gens de terrain ils trouveront les solutions. …

7 réflexions sur “Rendez-vous dans 5 ans ?

  1. Mais c’est clair on est pas si mal, en France comme d’autres pays du monde. Mais ne croyez pas que le chômage la misère le logement la sécurité etc soient des préoccupations pour les politiques et les grandes entreprises, c’est un fond des commerce.
    Plus de problèmes de chômage de logement et d’argent plus d’arguments pour garder en laisse et plus de promesses électorales (vous pouvez lire le mot « plus » dans les deux sens ça fonctionne), plus de questions d’immigration plus d’arguments sécuritaires. Simplement, nous ne sommes pas un peuple vu d’en haut mais des chiffres, du bétail.

    Aimé par 1 personne

  2. Nous ne pouvons pas nous ‘extraire’ de la société dans laquelle nous, y compris enfants et petits-enfants, serons amenés à évoluer ? Regarde les lois concernant le MPT, l ‘IVG, la prostitution, etc, etc, ce ne sont pas des options…neutres ???

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s